LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Label TDS : changement structurel

Aller en bas 
AuteurMessage
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Label TDS : changement structurel Empty
MessageSujet: Label TDS : changement structurel   Label TDS : changement structurel EmptyLun 14 Avr - 15:37

Bonjour,

Au vu de l'évolution du forum ainsi que de l'engouement autour la structure du label pour de sraisons de simplicité va changé. En effet, l'association LCCA ne sera pas créé. En effet, les membres du bureau étant trop loin et ne pouvant se réunir les critères pour créer l'association ne sont pas remplit. J'ai donc décidé pour le bon fonctionnement du label de ne pas créer d'association.

Tout sera géré par les membres d'une équipe constituait de personnes volontaires sur le forum (deja une partie privée existe).
Cela permet de ne pas faire payer des frais de dossier pour financer l'association et donc tout devient gratuit (enfin à mes frais). Nous fonctionneront que grace aux dons des membres.

Voila.

J'en appel donc aux volontaires pour faire partie de l'équipe du label. Voila quelques posts :
- Responsable du traitement des candidature
- Responsable de la communication
- Modérateur Label TDS (sur le forum)
- Rédacteurs
- Secrétaires
- Autres

Voila. Si vous êtes intéréssé n'hésitez pas à m'envoyer un message privé (mp).
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
 
Label TDS : changement structurel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du label
» Remise en forme du label car reprise en main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser