LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pas vraiment une suggestion...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
fiabesca72
Responsable des Modérateurs
Responsable des Modérateurs
fiabesca72


Féminin
Nombre de messages : 443
Age : 46
Date d'inscription : 09/03/2008

Pas vraiment une suggestion... Empty
MessageSujet: Pas vraiment une suggestion...   Pas vraiment une suggestion... EmptyDim 9 Mar - 19:33

... et je pense qu'on ne peut rien y faire, mais dommage qu'il y ait plein de petites annonces pas très claires juste au-dessus, style "je gagne 9500€ par mois" ou "j'ai perdu 5kg en 1h".
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Pas vraiment une suggestion... Empty
MessageSujet: Re: Pas vraiment une suggestion...   Pas vraiment une suggestion... EmptyDim 9 Mar - 19:38

Tout fait d'accord mais l'appat du gain attire toujours autant de monde. Je suis deja sur le forum de auféminin régir un peu le truc afin d'éviter que certaines personnes continue à ce faire arnaquer. Une fois que certaines offre de travail seront certifiée les arnaques vont diminuer car elle deviendront de moins en moins crédible.

Mais pour cela faut faire connaitre l'association et le label au plus grand nombre.

Si tu as des idées pour améliorer le site, le forum... n'hésite pas.

Par exemple dans quel sujet trouvez vous qu'il y a le moins d'information sur notre concept (labels) ,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
 
Pas vraiment une suggestion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Idées/Suggestions/-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser