LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et toutes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cybercool
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Date d'inscription : 27/06/2011

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyLun 27 Juin - 15:50

Je m'appelle Stéphane, j'ai 35 ans et je suis coincé chez moi suite à un accident de travail.
J'ai eu plusieurs opérations du dos et donc pour l'instant c'est du repos.
Mais je suis quelqu'un d'assez actif et c'est pourquoi je cherche une solution à pouvoir arrondir mes fins de mois avec une solution fiable et sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
SISSIJOO
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Date d'inscription : 04/07/2011

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyLun 4 Juil - 16:13

Bonjour ,je suis maman de 3 enfants . Pour trouver du travail , c'est déja dur mais quand on entend POLE EMPLOI , vous dire que vous avez fait votre choix de vie , c'est pire!
J'ai eu une réponse de MARYSE DELMOTTE pour des papiers à mettre dans des enveloppes.
Je voudrais savoir si quelqu'un en aentendu parler car elle me demande 5 euros . Je sais que c'est peu mais il y a tellement d'arnaques que je veux être sûre de ne pas me faire avoir. Je recherche du travail à domicile : du conditionnement ou de l'emballage .Pas de porte à porte ou du téléphone . Annonce sérieuse!!! Me contacter par e mail , je vous prie ; et vous en remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes EmptyMar 5 Juil - 18:37

Bonjour tous les deux,

Je tenais à vous souhaiter la bienvenue parmi nous.

Des offres de travail à domicile (sérieuses bien sur) il en existe pas mal après faut savoir qu'est ce que vous désirez faire, dans quel domaine ...

N'hésitez pas à vous rendre sur notre site : http://www.travail-domicile-serieux.fr/ et de jeter un coup d'oeil aux différentes catégorie proposées.

Bienvenue encore parmi nous.

Je reste à votre disposition pour toute question.

Amicalement,
Florian

Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et toutes   Bonjour à tous et toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous et a toutes
» Bonjour a toutes et a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser