LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 encore une présentation ... pour changer ;o)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Frangipane
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 51
Date d'inscription : 16/07/2011

encore une présentation ... pour changer   ;o) Empty
MessageSujet: encore une présentation ... pour changer ;o)   encore une présentation ... pour changer   ;o) EmptySam 16 Juil - 11:45

Bonjour,
je suis donc une maman de 39 ans , région Lorraine , et je souhaiterais , comme toutes et tous , trouver au mieux un travail rémunéré honnêtement ( mais n'est-ce pas utopique dans le monde impitoyable du travail à domicile ? ) au pire une activité d'appoint permettant de mettre du beurre dans les épinards comme disaient nos aïeuls ( le complément de salaire étant , je suppose , le plus courant ... ) .
Les propositions ne devant pas être légion , contrairement aux arnaques , je me suis dit qu'il serait intéressant de devenir membre d'un site sérieux sur le sujet ... d'autant que j'ai bien failli me faire "couillonner" par l'ancienne fameuse société de bijoux en kit dream.... ( ceci dit , merci les filles qui ont posté sur moult sites à ce sujet , elles en ont aidé plus d'une à ne pas se faire arnaquer ! ) .
Voili voilou ... au plaisir de vous lire ;o)
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

encore une présentation ... pour changer   ;o) Empty
MessageSujet: Re: encore une présentation ... pour changer ;o)   encore une présentation ... pour changer   ;o) EmptyLun 18 Juil - 19:12

Bonjour Frangipane,

En effet les arnaques sont nombreuses sur internet autour du travail à domicile. Nous luttons contre ça depuis pas mal de temps deja.

Ce qui est sur c'est que sur le Label TDS tu ne trouveras pas de solution miracle mais par contre il y a que des offres 100 sérieuses.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
 
encore une présentation ... pour changer ;o)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser