LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Présentation cécilia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cécilia
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 09/08/2011

Présentation cécilia Empty
MessageSujet: Présentation cécilia   Présentation cécilia EmptyMar 9 Aoû - 21:42

Bonjours a tous et toutes , je m'appelle cécilia j'ai 21 ans maman de deux enfants et oui déja ! pour le moment je suis donc maman au foyer et je recherche donc une activité a faire ! j'ai besoin de commencer ma vie sociale ! pourquoi a mon domicile ? tout d'abbord je n'est pas encore mon permis ! et ensuite mon dernier a seulement 1 mois edemis ! et je ne compte pas le laisser de suite et les nounou sa coute cher ... voila si vous avez des questions n'hésitez pas ! j’espère en m'ayant inscrite ici trouver des conseil pour bien commencer mes future activité !
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation cécilia Empty
MessageSujet: Re: Présentation cécilia   Présentation cécilia EmptyVen 12 Aoû - 18:58

Bonjour cecilia,

2 enfants ça doit faire pas mal de travail deja Smile .

Pour ta recherche fait vraiment attention aux nombreuses arnaques qui se trouvent sur internet (mise sous plis ...).

N'hésites pas à te rendre sur le site du label TDS (http://www.travail-domicile-serieux.fr), tu pourras trouver de nombreuses offres de travail dans un trés grands nombre de domaine et en fonction de tes compétences.

Je te souhaite la bienvenue sur le forum. N'hésite pas à poser toutes les questions que tu pourrais avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
Laurence
Nouveaux
Nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation cécilia Empty
MessageSujet: Re: Présentation cécilia   Présentation cécilia EmptyVen 12 Aoû - 19:13

bonjour



je suis a la recherche de partenaire pour la société LR (soins et bien être ) qui est une société internationale Allemande qui existe depuis 26 ans et présents dans 32 pays .Ils sont leaders dans cette activité...
Nous travaillons aussi bien sur le plan local , régional , national qu'international.
Actuellement nous sommes en plein expansion et mon principal objectif est de trouver des personnes sérieuse et motivées pour collaborer de manière indépendante avec nous .

Nous cherchons 2 types de personnes :
D'une part des personnes intéressées par la distibution de nos produits ,qui peut rapporter entre 300 et 600 € par mois en moyenne à temps choisi.
D'autre part je cherche des personnes capables en plus , de m'aider à recruter et former manager une équipe , tout cela grâce à ma puissance de l'outil intérnet , c'est passionnant et les revenus sont beaucoup plus importants.

Nous ne sommes pas a la recherche de personnes avec une expérience spéciale, car les candidats sélectionnés sont ensuite formé depuis leur domicile par des personnes d'expérience au travers des formations animées en direct sur internet.

Si cela vous intéresse voici un lien vers un premier pack pour vous expliquer un peu ...

http://www.partner-winner.com/formation/chargerpackinfo.html


si cela t'intéresse de devenir partenaire , contacte moi ....nous travaillons en tant que indépendant sous contrat avec LR

a bientot

laurence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation cécilia Empty
MessageSujet: Re: Présentation cécilia   Présentation cécilia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation cécilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser