LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
systy
Novice
Novice
systy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Présentation   Présentation EmptyVen 19 Aoû - 15:49

Bonjour à toutes et à tous,

je suis a la recherche d'un emploi si possible à domicile, pour les raisons suivantes :

- j'ai 58 ans, avec beaucoup de problèmes de santé.

- j'habite en pleine forêt et je suis très éloignée des villes où j'aurai peut-être, je dis bien peut-être, une chance de trouver un emploi. Mais je ne peux pas déménager.
- à cause de mes problèmes de santé, je n'est pas beaucoup de choix d'emplois qui pouraient être compatibles, surtout à temps complet.

Je suis très dépprimée, car l'essence coûte très chère, les kms en voiture pour moi sont un véritable calvaire, et sur internet il ni a que des arnaques !

Alors suis-je encore bonne à faire quelque chose de valable, ou suis bonne a mettre à la casse, considérée comme épave !!!

Je n'est droit à aucune aide, ni au chômage, ni à une allocation pour personne andicapée, à rien du tout. Et mon mari et retraité....Il vient d'avoir 70 ans. Nous vivons sur sa pension.

Je ne me fais aucune illusion sur le monde dans lequel nous vivons, et je suis très consciente que je suis un moucheron totalement écrasé dans une masse de personnes qui ont aussi des problèmes légitimes a résoudre.

Toutefois, merci de votre aide, très cordialement,

systy
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Aoû - 21:48

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à vous dire de ne pas baisser les bras. Il éxiste des solutions à tout problème.

En ce qui concerne un travail sérieux je vous conseillerais celui-ci qui peux vous permettre en travaillant sérieusement quelques heures par jour de vous constituer un petit complément de revenu. Plusieurs membres du Label TDS ont gagné jusqu'à aujourd'hui plus de 180€ et devrait terminé le mois aux alentours de 200/250€.

Voila le lien : http://www.travail-domicile-serieux.fr/documents-remuneres-wikio-expert-95.html

N'hésitez pas à visiter le site du label TDS régulièrement nous ajoutons chaque mois de nouvelles offres.

Mais ne baissez pas les bras.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
systy
Novice
Novice
systy


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 19/08/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptySam 20 Aoû - 22:20

Bonsoir,

Merci d'avoir répondu à mon appel.

Mais je ne sais pas écrire des articles. Je ne suis pas assez douée pour cela et je serais bien trop lente pour faire un article.

Une fois j'ai payé pour avoir un job, sans qu'on me dise exactement de quoi il en retournait, et il s'est avéré que c'était pour faire des articles publicitaires pour des entreprises qui payaient une misère pour un article. Et il fallait plusieurs fois mettre cette article sur différents sites, alors seulement vous étiez payé quelques euros !

J'ai perdu mon argent, et ce genre de job, je ne veux plus y répondre.

Mais merci beaucoup de m'avoir répondu.

Sincères salutations,

systy
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Nouveaux
Nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2011

Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation EmptyDim 21 Aoû - 10:00

Bonjour

Je me permets de vous écrire car j'ai vu votre demande d'information pour un travail a domicile sur internet, et je suis a la recherche de partenaire pour la société LR (soins et bien être ) qui est une société internationale Allemande qui existe depuis 26 ans et présents dans 32 pays .Ils sont leaders dans cette activité...
Nous travaillons aussi bien sur le plan local , régional , national qu'international.
Actuellement nous sommes en plein expansion et mon principal objectif est de trouver des personnes sérieuse et motivées pour collaborer de manière indépendante avec nous .

Nous cherchons 2 types de personnes :
D'une part des personnes intéressées par la distibution de nos produits ,qui peut rapporter entre 300 et 600 € par mois en moyenne à temps choisi.
D'autre part je cherche des personnes capables en plus , de m'aider à recruter et former manager une équipe , tout cela grâce à ma puissance de l'outil intérnet , c'est passionnant et les revenus sont beaucoup plus importants.

Nous ne sommes pas a la recherche de personnes avec une expérience spéciale, car les candidats sélectionnés sont ensuite formé depuis leur domicile par des personnes d'expérience au travers des formations animées en direct sur internet.

Si cela vous intéresse voici un lien vers un premier pack pour vous expliquer un peu ...

http://www.partner-winner.com/formation/chargerpackinfo.html

Regarder bien et si vous souhaitez la suite d'information, contactez moi via un mail ou sur skype (pseudo : jsdtlaurence)

Cordialement

Laurence Delpire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Empty
MessageSujet: Re: Présentation   Présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTATION

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser