LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
simo
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 38
Date d'inscription : 19/09/2011

simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet Empty
MessageSujet: simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet   simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet EmptyLun 19 Sep - 20:18

Bonjour madame,mademoiselle,monsieur

Prénom : mohamed
Pays : MAROC
ville : TETOUAN
Age : 25
Célibataire
Formation : diplôme d'études supérieures en commerce
En chômage depuis 2 ans à la recherche d'emploi (marché d'emploi difficile à intégrer + quelques problèmes sanitaires et sociales ) et intéressé par les offres d'emploi via internet (rentabiliser le temps passé en naviguant + gagner son argent de poche à court terme et démarrer sa vie sociale à moyen et long terme ...si ça marcherait bien ..je l'espèère )

Je suis une personne sérieuse ayant la volonté d'être productive et collaborative ( puisque le chômage sans rien donner comme valeur ajoutée ... ça marginalise et ça tue !!!

Alors svp je compte sur votre aide et vos propositions sérieuses (déjà j'ai lâché à cause des gens qui me demandent de payer pour avoir un kit démarrage ou le problème de transfert électronique d'argent !!...

n'hésitez pas de me contacter

une question :" puisque je suis marocain résidant au maroc , j'espère que la géographie et la culture ne pose aucun problème en matière de travail, collaboration et le paiement....

au plaisir de vous lire , je vous prie mes cher(e)s d'agréer mes salutations les plus sincères.

cordialement simo
[b][i]
Revenir en haut Aller en bas
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet Empty
MessageSujet: Re: simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet   simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet EmptyMer 21 Sep - 17:54

Bonjour Mohamed,

Je tenais à vous souhaiter la bienvenue parmi nous sur le Label TDS. N'hésiter pas à fouiller sur le forum ou à vous rendre sur le site du label tds : Travail à domicile il y a beaucoup d'offre de travail à domicile sérieuses et variées.

je vous souhaite beaucoup de réussite et n'hésitez pas à poser toutes vos questions.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
 
simo se présente et cherche des offres d'emploi sérieuses via internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser