LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une nouvelle de plus :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
apatosaure
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2011

Une nouvelle de plus :)  Empty
MessageSujet: Une nouvelle de plus :)    Une nouvelle de plus :)  EmptyDim 9 Oct - 22:05

Bonjour a tous et toutes

Je suis une femme, maman de deux enfant de 3ans et 8mois. Je ne travail pas car je souhaite rester disponible pour mes enfants quand il le faut.

Cependant je souhaiterais trouver un petit travail a la maison. Mon époux travaillant je n'ai pas besoin de gagner 900 euros par mois, loin de là. Mais un petit complément de revenu pour nos petites économies qui ce transformeront je l' espère en petit projet

J'espère donc pouvoir trouver un petit job sérieux avec votre aide.

A très vite sur le forum Wink

Maman apatosaure (oui oui on est une famille de dinosaure lol ne me demander pas pouquoi... c'est mon fils !)
Revenir en haut Aller en bas
Laurence
Nouveaux
Nouveaux



Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 51
Date d'inscription : 29/07/2011

Une nouvelle de plus :)  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle de plus :)    Une nouvelle de plus :)  EmptyMer 12 Oct - 16:17

hello

j'ai une proposition , tu travails quand tu veux , et tu gagnes d'apres ton évolution cela peu etre 100 € ou bien plus ....il n'y a pas de limite ...

C'est un travail en tant que indépendante de vente a domicile ou marketing de réseau ou les 2 au choix ...si tu veux plus de renseignement , je peu te faire parvenir gratuitement un pack d'information ou que tu assiste a une présentation de cette affaire sur internet ..

contacte moi via mail : laurence.delp@gmail.com

ou sur skype : jsdtlaurence
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle de plus :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle venue
» Une nouvelle du Var
» Une nouvelle
» Nouvelle sur le site
» Nouvelle du Morbihan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser