LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 bonjour, je me présente

Aller en bas 
AuteurMessage
lilyt55
Novice
Novice



Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 06/02/2012

bonjour, je me présente Empty
MessageSujet: bonjour, je me présente   bonjour, je me présente EmptyLun 6 Fév - 15:51

Ah l'espace présentation. Donc je m’appelle Virginie, j'ai deux enfants et je suis devenue, par la force des choses et parce que j'adore le web, rédactrice web. J'ai commencé par les plateformes de rédaction, secteur que je commence à bien connaître, mais j'ai envie de me lancer seule, donc de trouver des clients, de les fidéliser... Ce n'est pas très facile quand on débute, mais je ne désespère pas et en attendant, j'ouvre des blogs sur divers sujets. J'aime beaucoup l'actualité d'internet (et en ce moment je suis gâtée Laughing ) et tout ce qui parle de... télétravail, bien entendu.

Voila, je vous souhaite une bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour, je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser