| Une nouvelle du Var | |
|
+3fiabesca72 merlebachoise manue83 7 participants |
Auteur | Message |
---|
manue83 Novice
| Sujet: Une nouvelle du Var Sam 10 Mai - 14:29 | |
| Bonjour à tous et toutes , je suis du var et j'ai 37 ans, 2 enfants . Je vis seule avec mes petits depuis qqes mois et viens de déménager .Je finis mon congé parental tout en recherchant un emploi dans le commerce à mi- temps ( car j'etais dans le commerce avant) .En parrallèle et en attendant , je viens de m'inscrire (après de multiples recherches sur internet ) chez Frederic M car je souhaite aussi etre vdi ( voir ne faire que vdi si ca marche), c'est la premiere fois que je vais faire ce métier, j'attends mon kit et mon agrément pour démarrer ! Je suis a la fois impatiente et inquiete , tous les conseils sont les bienvenus ! Merci ! | |
|
| |
merlebachoise Nouveaux
Nombre de messages : 94 Age : 48 Localisation : Scionzier (haute Savoie 74) Date d'inscription : 30/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Sam 10 Mai - 20:15 | |
| bienvenue à toi et bon démarrage. | |
|
| |
fiabesca72 Responsable des Modérateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Sam 10 Mai - 20:21 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum...et chez Frédéric M ! Bonne soirée. | |
|
| |
muriel76 Nouveaux
Nombre de messages : 107 Age : 59 Localisation : rouen Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Sam 10 Mai - 22:10 | |
| Bienvenue et bonne chance dans ton nouveau métier | |
|
| |
fredm11 Nouveaux
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Dim 11 Mai - 10:57 | |
| Bonjour et bienvenue à TOI ! Peux tu nous en dires plus sur qui tu as choisi pour démarrer l'aventure Frédéric M ? | |
|
| |
pouss50 Membre "Service Arnaque"
Nombre de messages : 663 Age : 53 Localisation : 50 Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Dim 11 Mai - 11:59 | |
| | |
|
| |
misstpka Nouveaux
Nombre de messages : 133 Age : 44 Localisation : decines - 69 Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Mer 14 Mai - 14:26 | |
| | |
|
| |
manue83 Novice
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Lun 19 Mai - 14:29 | |
| Bonjour et merci pour votre accueil , j'attends tjrs mon agrément et le kit de démarrage, jours fériés oblige. Pour répondre a fredm11, je ne sais pas si je peux te donner le nom de ma marraine, j'ai postulé a une offre sur une annonce internet car la personne est dans mon departement et je preferais avoir qq'un proche geographiquement s'il y a reunions ...etc ...Ce qui me preoccupe le plus c'est les techniques de vente, depasser le cercle familial et amical qui pour moi est reduit car je viens de demenager . Je suppose que j'en saurai plus quand j'aurais reçu mon n °distributeur et que je pourrais démarrer reellement l'activité ? C'est assez flou pour moi car comme je l'ai dit je viens du commerce traditionnel et là c'est moi qui vais devoir chercher les clients , mais bon j'y crois et je suis motivée alors ça devrait aller ... | |
|
| |
fiabesca72 Responsable des Modérateurs
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Lun 19 Mai - 21:41 | |
| FM possède plein de supports de travail : catalogues, flyers, fiches produits, etc. Et puis tu as ta marraine et ta DP à tes côtés. Ne t'inquiète pas.
Bonne soirée. | |
|
| |
fredm11 Nouveaux
Nombre de messages : 57 Age : 48 Localisation : languedoc roussillon Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var Lun 19 Mai - 22:08 | |
| ya pas de raison je pense qu'il y a des chances que toi même et fiabesca ayez la même DP... enfin si la DP de ta marraine est dans ton Département... Bon démarrage et n'hésites pas ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle du Var | |
| |
|
| |
| Une nouvelle du Var | |
|