Merci à Mère poule, qui m'a permis de faire votre connaissance.
Ici, Guylaine, j'habite en Guadeloupe, j'ai ... 51 ens moi aussi, et je travaille sur internet depuis janvier de cette année.
Je suis sidérée de voir en moins de neuf mois, toutes lees nouvelles affaires qui naissent sur le net pour du travail à domicile, et tout le monde promet la fortune.
Vrai ou moins réel?
Votre site je l'espère pourra éclairer des internautes, car le manque d'argent, les fins de mois difficiles sont de plus en plus fréquentes.
Travailler sur le net, évidemment, on peut arrondir ses fins de mois, mais à quel prix, quelquefois !!!!
Une bonne affaire, on la conserve et on s'y tient, la patience permet d'augmenter ses revenus ou de les développer.
Pour ma part, j'ai investi dans une carte bancaire, Beluga, ils se sont empressés de prendre mon argent, mais ne reconnaissent pas la guadeloupe, donc ne peuvent m'envoyer mon code sur téléphone portable, mais ne sont pas préssés, de me rembourser.
J'ai déjà vu d'ailleurs à ce sujet une autre personne à qui c'était arrivé et qui attned toujours son argent. Ma marraine dans cette affaire, n'a même pas vu sa commission, mais mon compte en banque, lui est bien débité depuis 6 mois.
Alors, pourquoi acceptent-ils nos adresses en Guadeloupe, mais pas nos téléphones, et surtout notre argent !!!
Voyez si vous pensez que c'est une arnaque. Mais moi, je pense avoir été arnaquée.
Cordialement
Guylaine
http://www.glocalincome.com/cgi/rd/1/AD4858137