LABEL Travail à Domicile Sérieux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
LABEL Travail à Domicile Sérieux

Forum officiel sur le label TDS et de l'association LCCA
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Travail à domicileTravail à domicile  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
arglow
Admin



Masculin
Nombre de messages : 597
Age : 35
Date d'inscription : 02/03/2008

Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles Empty
MessageSujet: Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles   Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles EmptyVen 17 Sep - 16:44

Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles Blog
Gagnez de l'argent en rédigeant des articles

Bonjour à tous,

Le Label TDS innove et vous propose une nouvelle fonctionnalité sur son Site internet . Comme vous avez put le constater une nouvelle page est arrivée sur le site
http://www.travail-domicile-serieux.fr/modifier_profil.php



Comment cela fonctionne ?
Vous connaissez le travail à domicile, la législation, l'actualité de ce secteur... et bien vous êtes rémunéré pour écrire des articles sur ce sujet.

Lorsqu'un de vos article est publié sur le Blog du label TDS une publicité est affichée à gauche de l'article. A chaque fois qu'un visiteur clique sur la publicité vous gagnez de l'argent.

Toutes les catégories :
Arrow Actualités
Arrow Création d'entreprise
Arrow Marché de l'emploi
Arrow Formation
Arrow Outil de travail
Arrow

D'autres catégorie vont voir le jour sous peu de temps. N'hésitez pas à m'en soumettre par mp.

Comment commencer ?

Pour commencer à gagner de l'argent en rédigeant des articles sur notre blog il faut :
1) S'inscrire sur Notre site internet : Inscription
2) Créer un compte adsence S'inscrire
4) Ajouter l'id adsence fournit lors de votre inscription sur votre compte sur notre site
3) Rédiger des articles


Ainsi à chaque fois que des visiteurs ou des membres cliquerons sur les publicités affiché sur vos article votre compte google adsence sera crédité. En faisant la promotion de vos articles sur des forums, blogs, sites, réseaux sociaux... vous aurez d'autant plus de chance de gagnez plus d'argent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.travail-domicile-serieux.fr
roiubu77
Novice
Novice



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 48
Localisation : Moissy-Cramayel
Date d'inscription : 23/12/2012

Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles Empty
MessageSujet: Re: Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles   Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles EmptyLun 24 Déc - 2:25

Bonsoir,

J'ai cherché en vain où indiquer ce fichu id Adsense, mais je ne l'ai pas trouvé...ou faut-t'il donc renseigner cette information?

De plus, j'aimerais renseigner la signature de mes messages, où dois-je aller?

Merci d'avance pour votre aide. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.monbudget-familial.com
 
Gagnez de l'argent Sur Label TDS en rédigeant des articles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logo du label
» Label TDS : changement structurel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LABEL Travail à Domicile Sérieux :: Administration :: Annonce-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser